>> Toutes les rubriques <<
· Videos (0)
cette fille est une amie très chère, que je connais depuis toute petite. elle a cessé d'écrire des poèmes, par
Par desmotspourtedire, le 09.03.2014
si ça n'est pas indiscret, qui est cette fille ? parceque - bien que je sois un mec - ce texte c'est à peu prè
Par Anonyme, le 28.02.2014
parce qu'elle me l'a demandé je publie cet ultime mesage de patty pour cyril. il lui a fallu beaucoup de coura
Par desmotspourtedire, le 13.08.2013
je ne peux tout simplement pas aimer quelqu'un d'autre, mon cher angel...même si j'essayais j'en serais bien i
Par Patty, le 25.06.2013
que te dire? l'amour est le plus beau sentiment que l'on puisse avoir. je ne comprends pas ton obstination à r
Par Angel, le 25.06.2013
· La souffrance intérieure
· La mort intérieure
· Ne jamais perdre espoir....
· Avis aux voyeurs
· Prends mon coeur
· La colère et la haine
· Une chanson pour me faire pardonner
· destruction
· Je ne me suis jamais senti aussi mal
· je n'aime pas
· Avec amour
· elle va mourir
· Pour toi ma Patty
· A la plus belle fille du monde
· La depression
Date de création : 06.04.2012
Dernière mise à jour :
08.02.2014
117 articles
Toi que j'ai connu il y a 27 ans, qui a partagé ma vie et qui la partage toujours, depuis 23 ans, tu ne sais pas la joie que tu m'a fait en me faisant cadeau d'un fils.Nous nous sommes mariés l'année dernière et le mois dernier tu as mis au monde notre enfant.
Je ne saurais jamais comment te prouver mon amour.j'ai souvent été maladroit.nous avons eu de sacrés disputes toi et moi, au sujet de ta mère qui perdait peu à peu la mémoire et que je ne voulais pas chez nous pour protéger notre intimité.j'ai toujours été un peu égoïste.
Rappelle-toi avant, il n'y avait que la boisson qui comptait pour moi, tu passais bien après.On s'était séparés, j'avais 18 ans et je me détruisais, mentais à ma mère et obligeais ma soeur à faire de même il ne fallait pas qu'elle sache que je buvais, pour imiter mon père?Parce que je me sentais incapable de devenir l'homme de la maison?
j'avais commencé à 15 ans, peu de temps après le décès de mon père, pensant devenir un homme plus rapidement.Puis trois ans plus tard, après que ma soeur m'ait surpris à voler dans le sac de notre mère , j'ai quitté la maison pour aller squattter avec des potes, potes qui m'ont lâchement abandonné le jour où j'ai fait un coma éthylique.Heureusement que Candy passait par là. Tu étais avec elle je pense et tu m'as vu à l'état de larve.
Parce que Candy te l'avait demandé , tu étais passé me voir à l'hôpital mais tu n'as pas supporté me voir ainsi.Ma soeur m'a raconté qu'elle avait insisté pour que tu reste et que tu lui aurait répondu "je ne l'aime plus, ce n'est qu'un menteur, qu'il crève si ça lui chante, je n'existe plus pour lui.Il n'y a que la boisson"
Ma soeur m'expliqua alors que j'avais réagi, ma main avait bougé imperceptiblement.Est-ce ça qui m'a sorti de ma torpeur?
Avant mon réveil je me souviens avoir entendu quelqu'un pleurer mais je devais rêver, c'est lorsque j'ai cru qu'on m'enfermait dans une boite que j'ai ouvert les yeux.Ce souvenir est resté ancré en moi.
Lorsque j'ai ouvert les yeux ma soeur m'a dit " espèce d'imbécile tu as failli faire mourir notre mère "En effet en me voyant dans cet état elle avait fait un malaise. La phrase de Candy et les paroles que tu m'avais dites m'ont fait réfléchir et j'ai finalement accepté de me faire soigner.
Pourquoi? Par amour pour toi et aussi pour ma mère, ma soeur et notre amie qui malgré la distance conseillait candy, la rassurait, l'aidait comme elle le pouvait rien qu'en l'écoutant.Parfois elle ne disait rien mais Candy se souviendra toujours du réconfort que Patty lui apportait parce qu'elle était toujours d'une oreille attentive, malgré qu'elle avait déja un enfant.
C'est cela l'amitié et non le rejet , l'indifférence.L'amitié ne se brise pas avec la distance.
Et puis lorsque j'y repense, si je n'avais pas cessé de boire je ne contemplerais jamais notre petite merveille.
Ma petite femme, je ne suis pas très doué pour parler sentiments, je ne sais te le dire que par écrit,sur des morceaux de papier que je te glisse par-ci par là. Sous ton bol de petit déjeuner avant que je ne parte, sous l'oreiller,ecrit sur le miroir avec ton rouge à lèvres :)
Ce soir tu t'es couchée de bonne heure, ta soeur est partie emmenant ta mère chez elle, pour nous laisser en amoureux ces trois semaines de repos forcés.Alors je profite de ce calme relatif, notre petit Davy endormi près de moi dans son petit berceau, dans quelques minutes il va se réveiller et réclamer son biberon.Tu as choisi l'allaitement mixte pour que je puisse moi aussi nourrir notre enfant, quand je suis là.
Quand je te vois le nourrir, j'ai l'impression qu'il empiète un peu sur mon territoire mais vous avez l'air si heureux ainsi que je n'ose vous déranger, plus le temps passe et plus je t'aime bébé, vous emplissez ma vie de bonheur.Je vous aimes.
Je sais que demain tu liras ce message,pendant que je dormirais encore.Un an que tu es ma femme et mes sentiments pour toi n'ont pas changés.On dit que le mariage est un tue l'amour et j'espère que nous feront démentir cette rumeur:))
Bisous ma belle. Laurent qui t'adore